Nous avons les solutions et les conseillers qu'il vous faut !

Nous contacter ne vous engage à rien


Ricoh eCopy ShareScan

289 reviews
4.70 out of 5

Numérisez, transformez, sauvegardez, retrouvez

Aujourd'hui, les entreprises ont besoin de plus qu'une simple capture et conversion de leurs documents papier vers le format PDF. Elles souhaitent réduire leurs coûts, automatiser leurs flux de travaux, réduire leur empreinte écologique, améliorer la sécurité et leur conformité à la législation.

Documentation Une offre

Avantages 

L'association d'un MFP et d'une solution OCR puissants pour le traitement des formulaires et des documents  Du traitement des formulaires au cryptage des données, en passant par le routage à base de codes-barres, le traitement par lots des travaux, le traitement hors ligne, etc., eCopy ShareScan Suite produit de l'OCR du niveau de l'impression de production grâce notre importante expérience client. 

Un traitement plus rapide des formulaires 

Grâce à l'OCR par zones, vous pouvez atteindre des champs pré-définis précis, extraire des données et les envoyer vers des applications de traitement. Conversion automatique des originaux papier en copies électroniques à la fois précises, formatées et éditables  Numérisez, convertissez et éditez vos fichiers Microsoft Word, Excel et PDF – y compris les colonnes, graphiques et tableaux. Plus de précision, moins de formatage : vous gagnez du temps et économisez de l'argent. 

Un archivage optimisé avec des options ECM flexibles 

eCopy ShareScan fournit un lien direct et complet avec les systèmes de gestion de contenu et documentaire sur le marché. 

Intégration dans le système de courrier électronique et de fichiers 

Accédez aux carnets d'adresses personnels et généraux, parcourez les dossiers sur le FTP - il n'est pas nécessaire de revenir à votre bureau pour classer ou router les documents. Le mode « Express » automatise les distributions quotidiennes d'e-mails et les e-mails envoyés apparaissent dans le dossier « Éléments envoyés ». 

Haut niveau de sécurité et intégration aisée dans Active Directory 

ShareScan s'adapte directement à Active Directory et aux identifiants de sécurité des utilisateurs système, de cette façon, vous pouvez donc demander aux utilisateurs de saisir leurs identifiants pour accéder au système et aux applications connectées. Il peut également crypter vos documents pour plus de sécurité lors de la transmission sur des réseaux publics. 

Principales fonctionnalités

  • La large gamme de connecteurs natifs aux systèmes de traitement donne à votre entreprise le haut niveau d'épreuvage.
  • L'intégration native avec Microsoft Exchange et Lotus Notes permet une meilleure productivité et une sécurité améliorée.
  • La compatibilité avec les codes-barres standard du marché permet à votre société de consacrer plus de temps à son cœur de métier et de perdre moins de temps sur des tâches manuelles.
  • eCopy utilise le moteur d'OCR (reconnaissance optique de caractères) Nuance OmniPage. Les documents numérisés sont des reproductions identiques à 98,2% des originaux.

Vitesse de copie :
Vitesse d'impression :
Résolution :